Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augaga
7 novembre 2008

General command and conquer

J'aime beaucoup jouer à ce jeu. C'est un jeu de guerre, de stratégie militaire. La partie 3 Chine je la trouve facile. Et vous, vous l'aimez ? En revanche, la partie 4 Chine je la trouve difficile. Je ne l'ai jamais réussie jusqu'au bout. Quelqu'un l'a-t-il réussi ? En tout cas, j'ai gagné toutes les GLA !!! J'ai aussi gagné jusqu'à la 4 mais je n'ai pas réussi celle-ci. J'ai failli...

general_conquer



Publicité
Publicité
Commentaires
P
mamily va apprendre à se servir d'un ordinateur pour parler avec toi bravo pour ton blog tu es un petit fils merveilleux et nous sommes très fièrs de toi . Mamily
P
bravo mon petit loup; ça fait un moyen de plus pour comuniquer; je le regarderai souvent papily
Publicité
Publicité